Éric Salvail accusé d’inconduite sexuelle par 11 personnalités


Une bombe médiatique à été lancé ce matin par apport à cet animateur. La Press + à lancé cette nouvelle dans les médias comme une bombe. Richard Martineault se dit pas surpris et qu’il avait même hâte que ce soit exposé au grand jour pour enfin voir sa vraie nature!

Éric Salvail se trouve en mauvaise position après que 11 personnes aient dévoilé des inconduites sexuelles dans un contexte professionnel.

10 d’entre eux souhaite garder l’anonymat par peur de représailles. Les faits reprochés se sont produit entre les années 2000 et 2015.
Ces personnes ont été témoins ou victime de gestes ou parole de la part de M. Salvail.



Marco Berardini, quant à lui, a livré un témoignage puisqu’il demeure depuis 11 ans à Los Angeles. Il est maquilleur professionnel pour des chanteurs et chanteuses et il a travaillé sur plusieurs productions hollywoodiennes.

En 2003, M. Berardini a rencontré Éric Salvail . Il a dû refuser les avances de M. Salvail a 3 reprises. Suite à ce refus, M. Salvail l’a insulté en lui disant des propos comme il était laid, gros et incompétent.

M. Salvail se serait même promené devant lui en petite culotte et string transparent. Selon le maquilleur-coiffeur, sans se masturber, il s’organisait pour que son regard se pose sur son pénis.

Une histoire à suivre


Source: TVA Nouvelle
Crédit photo: En vedette

 

Suivez-nous
Monkey Média
Suivez-nous

Les derniers articles par Monkey Média (tout voir)