Le gourou criminel Charles Manson est mort à l’âge de 83 ans. ATTENTION contenu et image choc dans l’article.

Le gourou criminel Charles Manson est mort à l’âge de 83 ans. Il aurait été hospitalisé d’urgence la semaine passée. Toutefois, il est décédé d’une mort naturelle.

Rappelons qu’il a passé près de cinquante années d’emprisonnement. Il a entre autre fait assassiner, à Los Angeles, une actrice enceinte de 8 mois,  Sharon Tate, ainsi que d’autres innocentes victimes durant l’été 1969.



Dans les années 1960, Charles Manson , avait formé un groupe, la Manson Family, de jeunes fugueurs ainsi que de personne à l’âme perdue. Il voulait provoquer une guerre entre les Blancs et les Noirs. Une idée qu’il a obtenue à partir d’une lecture tordue de la chanson des Beatles « Helter Skelter ».

 

Les meurtres commandés par ce psychopathe ont fait le tour de la planète. ATTENTION IMAGE CHOC

                         

   Résultats de recherche d'images pour « victime de charles manson »

 

Malgré les preuves accablantes contre lui, Manson a maintenu pendant son procès tumultueux en 1970 qu’il était innocent et que la société elle-même était coupable.

«Ces enfants qui viennent à vous avec des couteaux, ce sont vos enfants, vous les avez enseignés, je ne les ai pas enseignés, j’ai simplement essayé de les aider à se relever», a-t-il déclaré aux autorités

 


Source : CTV News

Crédit photo: Agoravox

 

 

 

Monkey Média
Suivez-nous
Monkey Média
Suivez-nous

Les derniers articles par Monkey Média (tout voir)