Devenez un testeur de produits de luxe

Besoin d’un petit plus pour la fin du mois alors devenez testeur de produit de luxe. C’est ce qu’un site britannique vous propose en parcourant le monde, tester des produits de luxe en vous offrant un salaire annuel de 100 000$.



Dans une annonce, le site britannique spécialisé dans la vente d’objets et de prestations de luxe Hushhush.com a proposé un job de rêve : « testeur de produits de luxe « . Celui ou celle qui sera recruté(e) essaiera les objets avant leur mise en vente.

Le ou la recruté(e) aura pour travail de parcourir le monde pour donner son avis et ses impressions sur des produits de luxe. Entre autres un yacht, une île privée en Floride, des voitures, des jets privés, des hélicoptères, des bijoux et des œuvres d’art. Il ou elle évaluera le style, le confort, la pertinence de ces produits avant leur mise en vente aux clients fortunés.

Vous devez bien sûr aimer voyager partout à travers la planète.
La discrétion, la sociabilité et l’éloquence seront nécessaires pour pouvoir traiter avec les « fournisseurs de confiance » de l’entreprise. Cet emploi vous intéresse? Il suffit de voir l’annonce et remplir le formulaire.

Personnes photo créé par yanalya – fr.freepik.com



Monkey Média
Suivez-nous
Monkey Média
Suivez-nous

Les derniers articles par Monkey Média (tout voir)