Où les enfants mangent-ils gratuit ou à petit prix?

C’est toujours intéressant de savoir où manger gratuitement avec les enfants afin d’alléger la facture! Je vous ai décrit ci-bas une liste de restaurants où les enfants mangent gratuitement.

 

 

BUFFET DES CONTINENTS GRATUIT – Tous les jours sauf samedi ½ prix

Gratuit pour les enfants de 12 ans et moins (un enfant par parent), sauf les samedis soirs, alors que les enfants mangent presque à moitié prix. Les bambins de 4 ans et moins mangent toujours gratuitement. Les prix sont modifiés les jours fériés et ceux de la fête des Mères et de la fête des Pères. Les augmentations de prix reflètent des offres supplémentaires sur notre menu.

 

 

SAINT-HUBERT 4$- Les mardis

Tous les mardis dès 16 h, les repas pour enfants sont offerts à seulement 4$* en salle à manger.
Calmez la faim de loup de vos poussins avec le super héros, le wrap-à-gogo, l’ovni, le protéinoman ou l’animalerie.
Tous les repas pour enfant incluent un accompagnement au choix parmi le riz, la julienne de légumes, les frites, la salade sur jardin, la salade César, la purée de pommes de terre ou la pomme de terre au four régulière. Les plats incluent aussi la salade de chou à volonté, la boisson et le dessert au choix.



 

BARBIES GRATUIT -Dimanche au jeudi 11h à fermeture et vendredi 11h à 15hr.

Valide sur les choix du menu enfant, enfant de 12 ans et moins accompagné d’un adulte qui choisit un plat principal. Applicable en salle à manger seulement, pour diner ou souper. Ne peut être combiné avec coupon ou certificat promotionnel. N’est pas valide à la fête des mères, la fêtes des pères et la Saint-Valentin. Certaines restrictions s’appliquent au niveau de la disponibilité de cette offre, et ce, sans préavis. Détails en restaurant

 

 

CAGE AUX SPORTS 2$ – Les dimanches

Tous les dimanches, obtenez un (1) repas du menu enfant à 2 $ à l’achat de 15 $ ou plus avant taxes et pourboire. Un (1) repas enfant à 2 $ par personne effectuant un achat d’une valeur de 15 $ ou plus avant les taxes et le pourboire. Pour les enfants de 12 ans et moins. En restaurant seulement.

 

 

LE MILSA GRATUIT –

Les enfants de moins de 4 ans mangent gratuitement et les enfants âgés entre 5 et 10 ans obtiennent le tourniquet à moitié prix.



 

NICKELS GRATUIT – Les dimanches

Gratuit pour les enfants les dimanches après 16h00 Applicable sur menu enfant seulement. Enfant de 12 ans et moins accompagné d’un adulte commandant un plat principal à prix régulier. Un enfant par adulte. Ne peut être combiné à une autre offre.

 

 

OTTAVIO GRATUIT – Les dimanches

Les dimanches c’est gratuit pour les plus petits.
Le menu enfant est valable pour un enfant accompagné d’un adulte commandant un plat principal.  Cette offre est valide en salle à manger seulement. Ne peut pas être jumelée avec aucune autre offre promotionnelle.

 

 

EAST SIDE MARIOS 2$ – Les mardis

Tous les mardis les repas pour enfants ” les enfants se régalent” , tous les ”mini-frissons de mario” et la ”super coupe glacé de mario” sont à 2$ chacun.

 

 

Vérifier avant de vous présenter si l’offre est toujours en vigueur ainsi que les conditions sur les offres. N’hésitez pas à communiquer avec nous s’il y a faute ou ajout pour un restaurant!!

Bon appétit!!!




Suivez-nous
Monkey Média
Suivez-nous

Les derniers articles par Monkey Média (tout voir)