Histoire vrai… tu ne travailles pas alors c’est toi qui va payer le loyer!

Je vais vous parlez aujourd’hui d’un fait vécu pour vous démontrez que rien n’est acquis dans la vie, qu’un coeur qui aime n’a pas de yeux mais des sentiments profonds et sincères.

Tout à commencé en 1997, jeune adolescentes de 17 ans qui est tombé en amour avec un homme rebel de 20 ans.
J’étais séduite par son charme et son côté bad boy. Je ne rêvais que de lui. Je commençais à tomber sérieusement amoureuse de lui . A 18 ans je suis parti en appartement et j’ai décidé d’aller rester dans même bloc appartement que lui.

Ça n’a que durée 2 mois de vivre seule en appartement et j’ai décidé d’aller resté avec lui car il trouvais ça ridicule de payé 2 loyers pour rien . C’est là que ça commence le lavage de cerveau.

Il a commencé à me dire:  » tu ne travailles pas alors c’est toi qui va payer le loyer, car tu reçois de l’ aide sociale » . Je payais le loyer à tous les mois avec mon petit chèque de 620.00$ par mois. Quand il se fâchait, il ne me frappait pas, mais il frappait le mur la table ou il se mordait les jointures. Les grosses insultes sortaient avec des menaces .



Un jour c’étais l’anniversaire de ma soeur et j’étais invité pour aller fêter avec. J’étais tellement heureuse mais mon chum m’a dit  »  »NON tu viens pas avec moi toi tu reste ici c’est tu claire  » Tellement amoureuse je disait oui ok va y toi moi je reste ici .

Une fois mon chum parti je courais dans ma chambre et pleurais toute mes larmes de mon corps et la domination à commencé à ce moment . Je me fesais manipuler, dominé. Lui il pensait qu’à se geler la face et boire. Le reste il sans foutait.

Même par moment, ses amis m’appelait pour que je parte de chez moi tard la nuit pour allez le cherchez car il était  » fini  »  »trop faite » pour reparti seul.Je prenais tous les moyens et mon courage pour sortir la nuit et aller le chercher mon chum. Jusqu’à mentir au chauffeur de bus pour avoir un passage gratuit .

Après 5 ans, je me suis trouvé une job. À la même place que mon chum. Je passais l’entrevue avec succès et j’ai travaillé là 4ans . Je devais trouver un autre emploi et je trouvais ça dur de quittéer le même travaille que mon chum.J’étais tellement dépendante affective à mon chum .

Je fini par trouver un autre emploi, j’étais craintive mais courageuse. Je me fesais plusieurs amies .

Après 10 ans vie couple il décide de me fiancer et j’ai dit oui sans hésitation. Je payais le loyer moitié-moitié avec lui car je travaillais et il commençait à être moins dominant mais il gardait tout de même un peu d’autorité sur moi .

Je me cherchais encore car j’avais remarqué que j’avais de l’attirance pour les femmes. Mais une grosse attirance.Je me disais, ben non c’est juste passager. En 2014 grosse dépression majeure avec 2 tentatives de suicide. Consultation d’un psychothérapeute, j’ai parlé de mon abus sexuel en bas age, le divorce de mes parents, mon côté renfermé la peur des homme ect… De mon désir envers les femmes après un an de consultation j’ai appris à me connaître et j’ai mis mon couple en question. Suis- je vraiment heureuse après près 20 ans de vie couple et en 2012 on c’est marié ?



Oui! J’étais comblé car j’avais eu un beau mariage mais encore là, était-ce vraiment mon destin? Je suis tombé en maladie pour fibromyalgie et je retournais à l’école pour une réadaptation pour ma mémoire et ma concentration car le médecin m’a recommandé.

J’ai entré un jour dans mes cours à l’école. Mon coeur s’est mis à battre fort et mes yeux ne voulait plus la quitter! wowwww! Qui est cette fille qui me charme à ce point ? Comment attirer son attention et son regarde? Je ne pensais qu’à elle et je me disais, là c’est claire, c’est les femmes que j’aime et c’est avec elle que je veux vivre cette belle expérience.

Je me suis mis à la séduire et elle m’a dit que c’était réciproque pour elle. J’ai tous données pour la charmer. Biensure j’ai laissé mon mari et je suis partie avec elle car je l’aime tellement! Nous sommes ensemble et nous nous aimons d’un pur amour éternelles.

Suivez-nous
Monkey Média
Suivez-nous

Les derniers articles par Monkey Média (tout voir)