Montréal en série???

Les Canadiens de Montréal ne font pas belle figure présentement en partie hors concours, bien sure beaucoup me diront  »se sont des parties hors concours » mais hier soir les Canadiens de Montréal ont affronté le club école de Toronto et ont perdu encore…

Nous avons encore beaucoup de problèmes à l’attaque et à la défensive qui ne me rassure pas du tout. De plus, Price qui a signé un contrat cet été a 10,5 millions … je suis un peu sans mot! Il se fait compter 4 buts par Toronto hier qui je le répète était le club école et pour me faire friser les oreilles Claude Julien (entraîneur chef du Canadien de Montréal) dit en entrevue après le match que Carey ne voyait pas la rondelle. Je ne veux pas contredire Claude mais sur le premier et quatrième but il n’y a pas grand gène devant lui.



Bon il n’a pas été chanceux sur le 2e but , mais encore là, en entrevue après la partie il (Carey) nous dit  » ce n’est pas la fin du monde » . Euh ok! Je l’avoue c’est un match hors concours mais en ce qui me concerne tu n’as rien prouvé depuis que tu es à Montréal. On parlera de Price dans d’autres articles, je vous expliquerai mon point de vue. Retournons au début de la saison 2017-2018.

Nous avons besoin d’attaque et pas juste d’un joueur. Pourquoi des équipes comme Chicago, Pittsbugh, Los Angeles et j’en passe ont 3-4 et même 5 joueurs impacts. Beaucoup de journalistes parlent de Duchesne et Tavares à Montréal… On attend quoi pour bouger? On a 8,5 millions de disponible et dans une transaction pour avoir Duchesne nous allons donner des joueurs, alors la différence de salaire devrait pas être si énorme. De plus, pour Tavares, lui sera dispos juste à la date limite des transactions et on aura la place désirée sur la masse avec un Plekanec à 6 millions qu’on a juste à ne pas re-signer….

En bout de ligne, il nous faut du renfort rapidement et de talent. Alors M. Bergevin il faut bouger sinon nous aurons une saison de misère!!!!

Suivez-nous
Monkey Média
Suivez-nous

Les derniers articles par Monkey Média (tout voir)