Enveloppes brunes dans le hockey pour éviter de parler de Price dans les médias

Un journaliste affirme que les Canadiens de Montréal donneraient des enveloppes brunes aux médias pour éviter de parler du cas de Carey Price . Plusieurs de nos chroniques parlent de ce que veut Price soit quitter Montréal et la rumeur veut qu’il aimerait aller jouer à Nashville ou Vancouver. Il n’accepterait pas la mentalité des Canadiens de Montréal de le mettre sur la liste des blessés, selon des sources il dit  que dans d’autres équipes de la NHL il jouerait encore malgré cette légère blessure.

 


De plus, les joueurs seraient tannés de son vedettariat, il jouerait à la vedette et les joueurs sont tannés de jouer pour lui… Aussi la rumeur veut que Price ne voudrait pas jouer pour Claude Julien l’entraîneur des Canadiens de Montréal. Si on met tout en revue, les joueurs ont pas autant de cœur au ventre que lorsque Lindgren ou Montoya se présente devant le filet. Carey Price n’a pas salué la foule la dernière fois, il a été directement dans le vestiaire. Le Canadiens est toujours vague sur tout ce qui attrait la blessure physique à Price.

 

Alors si c’est ce qu’il veut, nous lui suggèront Nashville, Price contre Rinne et Subban …. Bergevin serait adoré pour le retour de Subban …

 

À suivre ….


Source: Radio X

Crédit Photo: NHL

Suivez-nous
Monkey Média
Suivez-nous

Les derniers articles par Monkey Média (tout voir)