Vent de changement chez les Canadiens de Montréal!

M.Molson serait sur le point de passer les Canadiens Montréal à une reconstruction en vendant bien des joueurs qui sont le noyau actuel.

Selon le journaliste Nick Kypreos, Geoff Molson devrait rencontrer Marc Bergevin et ses assistants bientôt pour parler de reconstruction.

Le noyau du Canadien est Pacioretty, Price, Drouin, Gallagher, Galchenyuk, Weber, Danault , pensez-vous à d’autres ?! Pensez-vous que les partisans seraient assez patients pour une reconstruction? Est-ce que le journaliste Nick Kypreos dit vrai ou simple spéculation ?!



Une chose est sur, le club va très mal et rien n’est fait pour l’améliorer. Il doit y avoir des changements majeurs au sein de l’organisation sans quoi les sièges du Centre Bell resteront vides. Les partisans s’attendent à voir du changement et veulent du changement.

Nous aurons une bonne idée à la date limite des transactions si nous sommes vendeurs ou acheteurs . Quoiqu’ils en deviennent, Monkey Média sera là pour relater les faits et gestes des tricolores.


Crédit photo: Sports net

Suivez-nous
Monkey Média
Suivez-nous

Les derniers articles par Monkey Média (tout voir)