| DISPARITION | Aller Mélissa… rentre à la maison je t’en pris….ta fille en moi même t’attendons

Depuis 3 semaines que la famille et les proches de Mélissa Blais sont à sa recherche. Sa disparition reste mystérieuse, la jeune femme de 24 ans est allé dans un bar à Louiseville et aucun élément depuis a été retrouvé. Pas de trace de son auto, de son cellulaire ni de ses vêtements. Mélissa Blais est disparue dans la nuit du 1er au 2 novembre dernier. Sa voiture, une Toyota Crolla noire immatriculée Y70 FAD.



Son conjoint et ses amis publient continuellement des photos et des mots afin d’encourager le public à partager ses publications Facebook.

«Dans mon sentiment, il y a de fortes chances que Mélissa ait été agressée ce soir-là. Je ne peux pas croire que le crime parfait existe. Mélissa n’avait pas d’ennemi non plus. Tout le monde l’aimait beaucoup, l’aime beaucoup encore… C’est un sentiment d’impuissance, mais il ne faut pas lâcher. Il faut s’accrocher à un espoir que ce n’est pas ça qui est arrivé.» – François Venne conjoint de Mélissa Blais

La fille de Mélissa Blais s’est confié au Journal de Montréal:

«Je veux que ma mère sache qu’on l’aime. Que nous sommes là pour elle. C’est ma mère et on veut qu’elle soit là. On a besoin d’elle et on tient à elle»

 


Source: Radio-Canada & le Journal de Montréal

Crédit photo: Radio-Canada

 

Suivez-nous
Monkey Média
Suivez-nous

Les derniers articles par Monkey Média (tout voir)