José Théodore est hors de lui après avoir apprit cette nouvelle

[sg_popup id= »5″ event= »onload »][/sg_popup]José Théodore est hors de lui après avoir appris cette nouvelle. Il est sorti de ses gonds lors de l’émission Dave Morissette en direct.

Il parle entre autres du retour de Carey Price, qui selon lui, revient au bon moment mais revient aussi sur le cas de Lindgren ensuite.

«C’est un bon timing pour Price.

Il faut arrêter de regarder les défenseurs, regarder l’équipe. En bout de ligne, sa moyenne est de 3.77 et un pourcentage de 87.7% , il y a des clubs d’expansion dont les gardiens ont des meilleurs statistiques alors il faut arrêter de regarder tes joueurs et  contrôler ce que tu peux contrôler. 

Avec 3 victoires et 7 défaites, ce ne sont pas les meilleurs statistiques supposément du meilleur gardien de but au monde. 

J’espère que les partisans vont l’ovationner mais Carey doit connaître un bon début de match pour s’enlever une pression sur les épaules.

On lui a donné le titre du meilleur gardien de but au monde alors là c’est à lui de nous le prouver!» – José Théodore



Mais ce qui l’a mis hors de lui c’est que Lindgren est envoyé au club école. Comme ci en une partie Niemi aurait eu le temps de prouver à Claude Julien ce qu’il valait. Rappelons la fiche de Lindgren est de (3-4-1) a maintenu un taux d’efficacité de ,924 avec une moyenne de buts de 2,43.

«On va chercher Niemi, qui est le chum de Stéphane Waite et de Marc Bergevin et avec lesquels il a gagné à Chicago. Qui paie le prix? Le gardien qui s’est défoncé pendant sept matchs d’affilés!» – Théodore en parlant de Lindgren

«C’est une injustice envers un jeune qui s’est dépassé! Quel message tu envoies à tes jeunes de Laval. Je trouve pas ça correcte pour le jeune Lindgren! »

 


Source: TVA Sports

Crédit photo: oboxeditions.com

 

 

 

 

Suivez-nous
Monkey Média
Suivez-nous

Les derniers articles par Monkey Média (tout voir)