Un homme dangereux s’est évadé de l’institut Philippe-Pinel hier après-midi. La SQ demande l’aide de la population afin de le retrouver.

Vers 13h15, le 22 janvier 2018, Sean Brennan a quitté l’établissement Philippe-Pinel de Montréal. La Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin de le retrouver.



Sean Brennan est détenu à l’institut pour un meurtre commis en 2011. Il avait été déclaré non-criminellement responsable de ce crime, en raison de ses troubles mentaux.

Description physique

  • Taille : 1,80 m (5 pi 11 po)
  • Poids : 95 kg (210 lb)
  • Cheveux : rasés
  • Yeux : verts
  • Particularité : S’exprime en anglais et en français

La dernière fois qu’il a été vu, Sean Brennan portait un manteau long noir, un jeans gris et un chandail à manches courtes noir. Il pourrait se trouver dans la grande région de Montréal ou dans le secteur d’Alexandria en Ontario.

Cet homme peut représenter un danger pour lui-même. Toute personne qui l’apercevrait est priée de contacter immédiatement le 911 et de ne pas tenter de l’intercepter. Toute information qui permettrait de le localiser peut être transmise, de façon confidentielle,  à la Centrale d’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264.

 


Source : Sûreté du Québec 

Crédit photo: Sûreté du Québec 

Suivez-nous
Monkey Média
Suivez-nous

Les derniers articles par Monkey Média (tout voir)