Maigrir grâce à notre subconscient c’est possible!

Le subconscient est une puissance qui est un peu méconnue. Son pouvoir est immense et peu utilisé par plusieurs. C’est possible de maigrir par la pensé du subconscient.

Qu’est-ce que le subconscient?

Le subconscient est la partie mentale de votre corps comme votre conscient. Il enregistre et garde en mémoire toutes vos émotions, vos réactions, vos états d’âme et vos pensées. On peut le programmer afin de nous aider sur plusieurs sphères de notre vie. La clé de votre subconscient est la pensée positive.

Le subconscient représente environ 90% de notre cerveau. Il est très probable de maigrir grâce à la force de celui-ci.

 



 

Comment maigrir grâce à la pensée?

Notre subconscient ne différencie pas le bien du mal comme le vrai du faux. Il faut donc d’abord le programmer de façon positive.

Si votre objectif est de peser 140 lbs, votre subconscient va le croire et vous allez y arriver sans effort!

Afin d’atteindre votre objectif vous devez vous fixer un but, un poids qui selon vous serait idéal. Plusieurs fois par jour, vous allez programmer votre subconscient à ce poids en le disait à mainte et mainte fois de cette façon: JE PÈSE …. LBS.

Afin de bien reprogrammer votre subconscient, vous devez aussi lui dire comment vous êtes mince.  » JE SUIS MINCE. »  Afin de bien faire entendre à votre subconscient que vous ne vous trouvez pas gros / grosse et adapter votre conscience à votre réalité. Il va changer votre comportement autant alimentaire que sur votre façon d’être en général.

Il faut amener votre subconscient à adopter un nouveau style de vie pour que les changements soient durables. L’hygiène de vie alimentaire est la première composante du poids mental. Il nous pousse à manger parce qu’il est persuadé que c’est bon pour nous car on l’a programmé ainsi.

C’est impératif de dire ce que vous êtes et non ce que vous aimeriez être. Votre subconscient va alors s’auto-programmer avec ce que vous lui dites.

 



 

Il se peut que vous souhaiteriez un autre objectif de vie comme être heureux. Dites alors  »JE SUIS HEUREUX! »  Soyez positif envers vous-même! Votre subconscient enregistre tout de vos pensées autant positive que négative alors c’est à vous de jouer et ainsi changer votre vie grâce à votre subconscient.

L’important au bout du compte est de reprogrammer votre subconscient. Soyez affirmé dans votre objectif. Chassez vos idées noires et devenez celui ou celle que vous désirez.

 



Crédit photo: Designed by Freepik

Suivez-nous
Monkey Média
Suivez-nous

Les derniers articles par Monkey Média (tout voir)