Problème avec votre fournisseur de télécommunication? Il y a une solution!

Nous savons que parfois il est difficile de régler des problèmes par téléphone venant de nos fournisseurs d’accès d’internet, téléphone, câble, etc. Cependant il existe un moyen très facile afin de vous plaindre du service reçu de votre compagnie de télécommunication.



Le site web  Commission des plaintes relatives aux services de télécom-télévision (CPRST) prend en charge toutes vos plaintes. D’août 2017 à janvier 2018, ils ont enregistré le plus haut niveau de plaintes. Selon le CPRST , la majorité des plaintes visaient les fournisseurs de Bell et Rogers pour un total de 6 849. Bell a reçu 2 275 plaintes et Rogers 707. La CPRST a réussi à résoudre plus de 90 % des plaintes traitées durant la période.

Cet organisme canadien indépendant chargé de la résolution équitable et gratuite des plaintes des consommateurs relatives aux services de télécommunication et de télévision. Cela comprend les questions d’erreurs de facturation, de conformité aux modalités du contrat et aux engagements, de prestation de service, de gestion des crédits et de recouvrement. Parlons solutions! www.ccts-cprst.ca

 


Source: CPRST

Designed by Freepik



Suivez-nous
Monkey Média
Suivez-nous

Les derniers articles par Monkey Média (tout voir)