FORTNITE Battle Royale Le jeu GRATUIT sur PC, MAC, XBOX, PLAYSTATION & IOS

Fortnite est un jeu vidéo de survie et de construction en coopération développé par People Can Fly et Epic Games. Fortnite est basé sur un système de v-bucks. Les v-bucks vous permettent d’acheter différents skins ainsi que des emotes.



Le but du jeu est d’être le dernier survivant comme toute battle royale, peu importe le moyen, en éliminant les joueurs adverses et en se cachant. Le mode battle royale reprend les éléments de gameplay de Fortnite et les met dans un contexte multijoueur compétitif. Ce mode se décline en solo (où 100 personnes s’affrontent les unes contre les autres), en mode duo (100 personnes réparties en équipe de 2 joueurs) et un mode « section » (100 personnes réparties en équipe de 3 ou 4 joueurs). Des modes de jeu exclusifs et temporaires tels que « 50 vs 50 » ou « Or massif » peuvent faire leur apparition via des mises à jour et patchs du jeu.

En novembre 2017, le jeu franchit le cap des 20 millions de joueurs. Au mois de janvier 2018, le jeu a été téléchargé 40 millions de fois, près d’un joueur sur six l’aurait déjà testé. Durant le mois de février 2018, le mode Battle Royale aurait rapporté 126 millions de dollars à Epic Games. Rien que pour l’exploitation de l’application mobile iOS, Epic Games aurait fait plus de 10 millions de dollars de recettes.

 

Voici où vous pouvez le télécharger selon votre plateforme :

 

 


Source : Fortnite & Wikipedia

Crédit photo: Flickr



Suivez-nous
Monkey Média
Suivez-nous

Les derniers articles par Monkey Média (tout voir)