OVNI vu à Saint-Lin-Laurentides

Un témoin aurait aperçu un OVNI le 4 septembre 2018 vers 2h10 du matin . Voici ce que le témoin a déclaré:

«  Je suis enquêteur de l’AQU depuis 2 mois je parcours fréquemment Lanaudière afin d’élucider un mystère se rapportant à un dossier autre que celui-ci en référence d’un « Cercle céréalier « réalisé soit par des êtres humains ou soit d’un atterrissage d’un OVNI au milieu d’un champ à Saint-Lin des Laurentides 

Cette nuit je suis retourné à cet endroit, j’ai immobilisé mon camion et j’en suis sorti, car il me semblait de voir une étrange forme au loin . Une fois descendu du camion j’ai cru voir une forme dans le ciel ; j’ai pris deux photos au même endroit et à deux secondes d’intervalle, bizarrement une des photos n’a rien et l’autre on peut voir cette forme… la suite sous peu 

Je retournerai sur place cette semaine »

 

     

 



 

Rappelons qu’en fin de soirée du mercredi 1er août 2018, vers minuit le témoin aperçoit de la fenêtre de sa porte-fenêtre un phénomène lumineux à la cime des arbres près de son domicile à Saint- Lin-Laurentides. Selon le témoin, le phénomène lumineux semble être situé au-dessus du champ de blé voisin de son domicile.

Le lendemain soit le 2 août dans la matinée le principal témoin ainsi que deux membres de la famille vont sur les lieux du terrain voisin et y découvre à leur stupéfaction un cercle céréalier.

La cousine du témoin principal nous envoie un courriel accompagné de deux clichés du fameux crop circle ainsi qu’une vidéo de l’endroit filmé en hauteur à partir du drone appartenant à un membre de la famille.

Des experts vont ensuite sur le terrain effectué des recherches. Les enquêteurs sont Gilles Milot, Riccardo Melfi, Jean Vézina et Michel Désy.

PHOTO DU CERCLE CÉRÉALIER

PHOTO DU CERCLE CÉRÉALIER

 



Les experts en on conclut ceci:

Nous pensons que les deux évènements (le cercle et l’observation) doivent être examinés séparément. L’analyse du cercle céréalier décrite dans la deuxième partie de ce rapport nous amène à conclure en effet que ce cercle a été réalisé par des plaisantins. Nous croyons néanmoins que les témoins de l’observation n’en sont pas les auteurs ni associés à ceux-ci. De par notre analyse de la situation et même si nous ne pouvons jamais en être certains à 100 %, le témoin principal ainsi que sa famille nous apparaissent comme des gens sincères dans leurs témoignages des évènements. Le fait que le témoin situe son observation dans la même direction que le cercle sur le terrain nous apparaît donc comme étant une coïncidence.

Un fait intéressant à souligner est la mort du Britannique Doug Bower qui est survenue dans la même période. En effet, Monsieur Bower du fameux duo de circlemakers britanniques (Doug Bower et Dave Chorley) est décédé le 21 juillet 2018, soit seulement une dizaine de jours avant la découverte de ce cercle céréalier. Une coïncidence… peut-être! Mais peut-être bien est-ce un hommage posthume au plus célèbre duo de fabricants d’agroglyphes du monde? 

Si vous êtes témoin d’un phénomène, vous pouvez communiquez avec ovni-expert 514 322-1339 ou sur leur site web http://ovni-expert.com


Source: http://ovni-expert.com



Suivez-nous
Monkey Média
Suivez-nous

Les derniers articles par Monkey Média (tout voir)