| VIDÉO | Vidéo déchirante d’un garçon de 7 ans victime d’intimidation

Une plainte a été déposée par la mère d’un petit garçon qui se dit victime d’un autre écolier. La séquence dans laquelle il raconte son calvaire est devenue virale.

 « Je veux rejoindre le Bon Dieu pour toujours. Et lui, qu’il arrête de me taper. » Ému, le petit garçon finit par fondre en larmes devant le téléphone qui le filme. Dans une vidéo diffusée mardi soir sur Twitter, Lucas* se livre sur les coups que lui et son petit frère recevraient à l’école et accuse un autre enfant, Julien*, d’en être l’auteur.



 

Selon nos informations, les trois enfants sont scolarisés au sein du même établissement catholique privé dans l’Aisne et les faits durent depuis plusieurs mois. Une plainte a été déposée le mois dernier à la gendarmerie par la mère de Lucas. Cette dernière, qui ne serait pas à l’origine de la diffusion de la vidéo de son fils sur Internet, a refusé de s’exprimer publiquement tandis que la famille de Julien n’a pas répondu à nos appels.

 

Touchés par le témoignage de l’enfant, de nombreux utilisateurs de Twitter l’ont à leur tour partagé sur leur compte. Certains sont allés bien plus loin et ont menacé de s’en prendre à Julien. L’école a été prise à partie sur Internet et plusieurs personnes ont laissé des commentaires virulents à l’encontre de l’établissement sur Google.

*Tous les prénoms ont été changés

 

Source: Figaro



Suivez-nous
Monkey Média
Suivez-nous

Les derniers articles par Monkey Média (tout voir)