Le petit frère de Nick Carter violé?

Aaron Carter a affirmé avoir été violé par sa soeur décédée lorsqu’il était enfant et accuse son frère aîné Nick d’avoir “maltraité” une fille de leur famille dans une série de tweets troublants suscités par une préoccupation croissante pour sa santé mentale. 

Aaron, 31 ans, a posté les tweets jeudi matin en représailles après que Nick et leur soeur Angel aient déposé une ordonnance de non-communication à son encontre. 

Ils disent qu’il représente un danger pour la famille et a fantasmé sur le meurtre de la femme enceinte de Nick. 



Bien qu’il se qualifie ouvertement de schizophrène bipolaire, il possède légalement des armes à feu.

En réponse à leurs affirmations de jeudi, Nick – dont les problèmes de dépendance ont été bien documentés, mais qui affirme être maintenant en état de guérison et en convalescence – a formulé de nombreuses accusations. 

Aaron Carter est photographié devant son domicile à Los Angeles

Il affirme avoir été témoin de l’agression sexuelle commise par Nick contre une fille de 15 ans et avoir également agressé une “fille de leur famille”. 

Aaron a également allégué que sa sœur jumelle Angel avait fait équipe avec Nick et son épouse pour le “intimider et le faire taire”. 

Il a affirmé qu’elle avait fumé de la marijuana pendant qu’elle allaitait et avait également évoqué son problème avec Xanax. 

Selon l’une des affirmations les plus choquantes, Aaron a déclaré avoir été violé par leur défunte soeur Leslie lorsqu’il était enfant. 

Leslie est décédée en 2012. Ils sont photographiés ensemble en 2006. 

Leslie est décédé en 2012 d’une overdose de drogue. C’était une mère de famille. 

Les tweets surviennent alors que Aaron est de plus en plus préoccupé par le fait qu’il ne prend plus de drogue, mais qui a une longue histoire de toxicomanie.



Suivez-nous
Monkey Média
Suivez-nous

Les derniers articles par Monkey Média (tout voir)